Home

Une formule originale entre écriture et danse

Quand les mots dansent avec la page et quand les gestes tissent une chorégraphie avec les mots, cela donne naissance à une formule unique. Créée en 2013 en stage à Sisteron (« Danser et écrire sous le soleil provençal »), cet atelier, qui, depuis, a fait ses preuves, se déroule en co-animation avec Marie Hélène Covelli, danseuse professionnelle et responsable du centre de danse d’expression Chantraine de Nancy. En savoir plus sur la Danse Chantraine.

Stage de week-end et semaine ou pratique régulière en atelier.

Les ouvrages et lectures émaillent les ateliers qu'ils soient sous forme de stage, comme ici en Provence, ou réguliers à l'année.

Les ouvrages et lectures émaillent les ateliers qu’ils soient sous forme de stage, comme ici en Provence, ou réguliers à l’année.

Prochains stages :

 – Week-end danse et écriture les samedi 18 et dimanche 19 avril 2015 – En savoir plus

– Stage « danser et écrire sous le soleil provençal » du 15 au 22 aout 2015 à Bevons près de Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence)

Une formule originale qui allie un atelier de danse le matin, un atelier d’écriture l’après midi.

Les débutants en danse comme en écriture sont les bienvenus!

Une pause pour soi d’une semaine dans un lieu d’exception en Haute-Provence, qui allie la beauté de la nature, le confort de l’hébergement et une délicieuse table.

Voir le détail du programme et tarifs

 

 

Contact : marie.remande@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>